Que ce soit en textile ou en cuir, plusieurs types de blousons s’offrent à vous cette année. Afin d’orienter votre choix, retrouvez alors dans cette petite rubrique nos blousons de moto hiver pour femme.
1. Dainese Carve Master 2 Lady GTX
Dainese Carve Lady GTX est le blouson pour femme qu’il vous faut pour rouler en moto même en hiver. Équipée de la technologie Gore-Tex, cette veste est chaude, respirante et étanche. Avec un col thermique amovible et une fermeture éclair frontale, le blouson offre un design plutôt racer. Sur cet accessoire, l’homologation CE exige des protections à la fois au niveau des épaules et des coudes. La doublure thermique amovible et les zips des manches rendent Dainese Master 2 polyvalent. Pour avoir cette veste moto pour femme, il faut compter à partir de 530 euros.
2. Bering Lady Virginia Noir
Bering Virginia est un blouson moto pour femme fabriqué avec du textile de qualité. À la fois confortable et stylée, la veste peut se porter même en mauvais temps. Sa doublure thermique amovible permet une grande résistance à l’eau. C’est un accessoire pour motarde qui peut s’ajuster à n’importe quelle silhouette grâce aux réglages de taille. Outre les protections dorsales, Lady Virginia Noir possède aussi des protections homologuées CE sur les coudes et les épaules. Ses détails réfléchissants permettent d’être visible même lorsqu’il fait nuit. Ce Bering est vendu à partir de 170 euros.
3. Segura Lady Nygma Noir
Segura Lady Nygma est apprécié à la fois pour sa coupe ajustée et sa confection en cuir Buffalo. Ses protections homologuées CE sur les épaules et les coudes en font de cet accessoire moto l’un des blousons les plus sûrs du marché. Sa doublure thermique amovible permet de garder la motarde au chaud lorsque les températures extérieures commencent à se rafraîchir. Ce Segura Lady se veut d’être à la fois confortable et pratique, notamment grâce ses 7 poches et son col en néoprène. Le prix de ce blouson dans une boutique en ligne est d’environ 450 euros.
4. Segura Lady Natcho Gris
Ici, on a affaire à un blouson Segura Natcho, mais en version féminine. Le matériau en Twiltex permet d’avoir de la souplesse et de la déperlance. Conçues avec des protections CE, les coudes et les épaules renforcées permettent de préserver la motarde contre d’éventuels chocs. C’est un blouson aux manches en Softshell qui va vous garder bien au chaud durant l’hiver. Cette veste est disponible dans les boutiques en ligne à partir de 240 euros.