Le rasoir est peut-être la première réponse qui vous vient à l’esprit quant à votre méthode d’épilation. Et vous n’êtes pas le seul dans ce cas, car bien qu’il existe plusieurs autres méthodes d’épilation, la plupart des hommes (dans les 67%) optent tous pour le rasoir pour sa praticité et sa rapidité.
Il existe plusieurs méthodes d’épilation
En une poignée de minutes, vous voilà net, impeccable, que chercher de plus ? En effet, sauf si vous êtes aussi bien fourni au niveau de votre torse, votre dos et d’autres parties de votre corps et que vous voulez aussi enlever ces poils disgracieux. Les bandes dépilatoires sont parfaites bien qu’un peu douloureuses. Les crèmes et gels sont aussi efficaces mais la repousse est trop rapide. Mais il y a aussi la tondeuse, le rasoir électrique, l’épilateur qui sont également rapides, pratiques et économiques. Sauf qu’après seulement 3 jours, bonjour les poils et le résultat n’est pas toujours satisfaisant. En fait, ces outils sont parfaits pour les petites zones telles que la nuque ou les épaules.
Que dites-vous de l’épilation définitive ?
Avez-vous déjà songé à l’épilation définitive comme solution ? Si vous en avez marre de vous épiler jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, année après année, évitez-vous cette corvée en optant pour l’épilation définitive. Le laser est le meilleur pour traiter de grandes surfaces comme votre torse ou votre dos. Le principe est d’éliminer le poil à la racine, et les études montrent que ce sont pas moins de 80 % des poils qui sont ainsi out. Ce qui veut dire qu’il faut plus d’une séance pour venir à bout de tous vos poils. Donc, comptez entre 3 à 4 séances de 15 à 40 minutes tous les 2 mois pour que les poils ne repoussent plus.