Qui n’a pas de paires de collants dans sa garde-robe ? C’est un atout séduction pour les femmes pour rester sensuelles. Elles se portent facilement par toutes les occasions et par tous les temps. Pour protéger les jambes du froid ou du soleil, pour mettre en valeur sa tenue vestimentaire… il y a tant d’occasions pour porter des collants.
Comment s’approprier les collants ?
Il y a quelques règles à suivre pour faire du collant votre allié pour la féminité. Lorsque vous achetez un collant, pensez d’abord à la qualité et non au prix. Bannissez les collants en mousse et préférez les modèles en matière solide, mais douce à la fois comme la soie, la voile, la laine ou le cachemire. Pour porter du collant au quotidien comme pour aller au travail, choisissez un modèle opaque, surtout si vous portez des bottes. Les modèles avec la partie basse en résille sont plutôt destinés pour les soirées. Si vous voulez avoir tous les indispensables en matière de collants, si vous voulez avoir un modèle à sortir sans difficulté quelle que soit votre tenue, ayez dans votre garde-robe un collant opaque noir, un collant semi-opaque noir, un collant fin noir, un collant couleur chair, un collant fantaisie et un collant plumetis.
Comment bien porter les collants ?
Les collants de couleur chair ou noir se portent facilement avec tous types de tenue. Par contre, si vous portez un collant coloré, portez toujours si possible un haut noir. Toutefois, ne choisissez pas n’importe comment vos collants très colorés. Si vous êtes petite, courte et mince, restez aux collants unis. Si vous êtes rondes, ne portez pas de collants imprimés ou rayés.